J’apprends à apprivoiser le vichy depuis quelques semaines. On en voit tellement partout que j’ai enfin osé me lancer. Pour ce premier look (oui, il y en aura un deuxième), je me suis essayé à la mini jupe vichy à froufrous. Je trouve que le côté mini de la jupe et le froufrou cassent le côté stricte que peut apporter ce motif.
La jupe Vichy
Pour éviter d’apporter trop d’informations (Cristina, sort de ce corps !!!), j’ai opté pour un tee-shirt blanc, tout simple, avec juste l’inscription « J’adore » dessus avec une couleur qui tranche bien : le rouge !
Et hop, une jolie paire de sandales dorées dénichée pendant les soldes. Le tour est joué, un look moderne et frais ! Adios, le vichy classique et mémérisant !
Petit look shooté directement sur la terrasse de notre chambre d’hôtel. Puisqu’ici, nous avons eu quelques jours avec un mistral de dingue. D’où mon effort pour la coiffure 😉 ! Je vous ai, de ce fait, épargné un peu ma tête !!
Je vous prépare un look avec cette fois-ci, le vichy porté en haut ainsi qu’une sélection de mes coups de cœur avec ce motif !
Détails de mon look
Tee-shirt J’adore – Boohoo
Mini jupe à froufrou – Pull & Bear (similaire Pimkie ici)
Sandales dorées – Texto (similaire en marron ici)
Alors, vous en pensez quoi ? J’attends vos avis ! 🙂
Et vous, vous le portez comment le vichy ?
A très vite,


8 Comments
Le vichy c’est joli et ça se mange comme des pastilles !! #jeanmicheljeudemots
c’est quoi ce jeu de mot en carton ! Hahaha
Rigolo ce look !!!
Pour info le vichy je le mange ….(les pastilles)
Hihi
Vous avez le même humour avec ton gendre
Vu que manger est pris …
Je vais le boire …
Haha ☺️
J’adore ce look et les sandaaaales !!!
Merci ma July ! J’ai eu un gros coup de coeur quand je les ai vu ces sandales 🙂