Mode

Short, Kaki & pompons !

26 mai 2017
Kaki et pompons

Passion kaki, le retour. C’est plus fort que moi, il faut toujours que j’achète un truc kaki ! Cette fois-ci, j’ai jeté mon dévolu sur une jolie chemise fluide que j’ai associé avec un short en jeans loose et des sandales ethniques.

Pour ce deuxième look from Bangkok, j’ai encore une pire sale tête que sur le look précédent. Du coup, j’ai sélectionné les photos où on voyait le moins ma tête ! Haha ! Je crois que le climat Thaïlandais ne me réussi pas trop !

Pour ce second look, je vous présente des pièces sur lesquelles j’ai eu de gros coup de cœur. Tout d’abord, ce short en jeans, parlons-en ! C’est super dur de trouver LE short parfait. Vous ne trouvez pas ? Celui-ci, je le trouve parfait : il ne moule pas les cuisses, il est plutôt taille haute, la couleur est canonnissime, destroy juste comme il faut !

J’aime beaucoup le rendu avec cette chemise fluide. Et puis ces sandales ? Clairement la pièce qui m’a coûté le plus cher dans mon shopping pour Bangkok mais coup de cœur oblige, j’ai craqué. Ce style ethnique avec les pompons, le choix des couleurs, elles sont parfaites ! Elles passent avec tout en plus. Autant dire qu’elles seront mes alliées de l’été.

J’avais emmené quelques bijoux également pour vous les présenter. Notamment un joli ras de cou de chez Instants Plaisirs. Une marque que j’ai bien dont je vous ai déjà présenté un collier il y a quelques semaines. Niveau bracelets, un coup de cœur de la marque Victoire x Matilda déniché dans la boutique Autrement Dit à Nantes.

Une boutique dans laquelle je vous conseille vraiment de faire un tour pour les nantaises (et nantais). On y retrouve plein de produits de qualités que ce soit décoration, bijoux ou même du thé et du trop bon chocolat !

Kaki et pompons Kaki et pompons Kaki et pompons Kaki et pompons Kaki et pompons Kaki et pompons Kaki et pompons Kaki et pompons Kaki et pompons Kaki et pompons Kaki et pompons

Détails de mon look 

Chemise kaki – Pimkie

Short en jeans loose – Pimkie

Sandales – Texto

Bracelet rose – Hipanema

Les deux joncs – B.A.M

Bracelet doré – Victoire x Matilda

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply DANIEL 26 mai 2017 at 7 h 54 min

    Malgré le réveil matinal, tu restes canon !! Continue comme ça !! Sublime les Looks

    • Reply Lemon-June 26 mai 2017 at 7 h 55 min

      Merciiiiii

  • Reply Combishort : la contre-attaque ! 12 août 2017 at 15 h 27 min

    […] était vraiment temps de vous la montrer ! En effet, le dernier look que je vous ai posté date de mon séjour à Bangkok… […]

  • Leave a Reply