Mode

Des rayures, des patchs et mon joli manteau duffle coat !

20 décembre 2016
Look cocooning avec duffle coat

C’est un nouveau look très cocoon que je vous présente aujourd’hui sur le blog. Les températures ont bien baissé ici et je ne vous cache pas m’être bien caillée en shootant ce look ! Au programme : des rayures, des patchs et mon joli manteau duffle coat !

A l’heure où je rédige mon article, je suis plutôt en train de me réchauffer avec mes grosses chaussettes et mon plaid tout doux !

Look cocooning avec duffle coatLook cocooning avec duffle coat

J’ai fait un tour chez le coiffeur ce matin. J’avais envie de changer et de redonner vie à ma coupe tout simplement. Cela faisait quelques mois que je n’avais pas passé le seuil de porte d’un salon de coiffeur. Voilà qui est fait ! Pour les nantaises, je ne peux que vous conseiller ce salon d’ailleurs : Atelier 8, 8 rue des Hauts Pavés (Page Facebook ICI). L’accueil et le conseil y sont tops et en prime, j’ai eu une jolie coiffure avant de partir ! J’avoue que d’être bien coiffée m’a grandement motivé à braver le froid 😉

En ce moment, je suis très branchée jean skinny et haut plutôt loose. On va dire que c’est mon association chouchoute du moment ! Ce nouveau look n’y a donc pas échappé !

Je cherchais depuis quelques temps un jean pas trop destroy (je ne sais pas vous mais je trouve très dur en ce moment de dégoter un jean moderne sans trous !) avec des petites franges dans le bas qui donnent cet effet un peu effiloché. C’est chez Pimkie que je l’ai trouvé à un prix très raisonnable donc j’avoue être plutôt ravie de ma trouvaille.

Concernant ma chemise, j’ai craqué pour celle-ci chez Zara mais c’est un style qu’on retrouve un peu partout cette saison. Je vous propose d’ailleurs une petite sélection (la mienne étant sold out sur le site !!).

chemises à patchs

(de gauche à droite) Chemise à patchs Pimkie | Chemise à patchs Zara | Chemise brodée Zara | Chemise asymétrique à patchs Zara

J’ai accompagné le tout de mes éternelles Stan Smith que je porte à toutes les sauces et mon manteau duffle coat déniché sur La Redoute. Une de mes bonnes trouvailles de cet hiver. Il a vraiment de la gueule et il fait de l’effet. On m’a demandé plusieurs fois si c’était un The Kooples alors autant vous dire que j’aime la comparaison ! Un manteau style The Kooples à moins de 90€, que demande le peuple ? J’aime beaucoup sa large capuche avec la fausse fourrure toute douce ! Bref, le manteau bleu marine, mi-long, c’est vraiment un basique de la garde-robe je trouve, pas vous ?

 

Manteau Duffle Coat – La Redoute

Chemise oversize – Zara (sold out)

Jean skinny – Pimkie

Stan Smith – Adidas (sold out)

Look cocooning avec duffle coat Chemise oversize patchs Chemise oversize patchs Chemise oversize patchs Jean skinny à frange et Stan Smith Look cocooning avec duffle coat

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply DANIEL 20 décembre 2016 at 17 h 32 min

    Superbe tenue !!!!

    • Reply Lemon-June 20 décembre 2016 at 17 h 36 min

      Merci 😉

  • Reply Gouraud 20 décembre 2016 at 17 h 53 min

    Trop chouette !!! Le manteau est top ! ☺️

    • Reply Lemon-June 20 décembre 2016 at 17 h 54 min

      Merci Julie !
      Oui je l’adore !
      Il fait vraiment son effet pour le prix 🙂

  • Reply Gouraud 20 décembre 2016 at 18 h 21 min

    Mais oui !!! Trop canon .. faut dire que tu le porte bien aussi

    • Reply Lemon-June 20 décembre 2016 at 18 h 23 min

      Oh tu es trop gentille, Merci :-))

  • Reply Kika 21 décembre 2016 at 7 h 45 min

    Trop belle ma Ju ❤
    Ici, je n’ai toujours pas sorti mon manteau 21 décembre, normal…

    • Reply Lemon-June 21 décembre 2016 at 7 h 52 min

      Merci ma Kika !
      Tu as bien de la chance, ici il fait 5 degrés !

  • Reply Mamie Boby 21 décembre 2016 at 22 h 04 min

    Sympa!!!
    Tenue d’actualité ,qui n’a pas sa chemise ???

  • Leave a Reply