Ailleurs Bonnes adresses Lifestyle

Une journée au Zoo avec un tout petit…

18 juin 2016

Hello mes p’tits citrons,

Il y a quelques semaines, la SEULE semaine de beau temps d’ailleurs ici, nous avons fait une virée à Port-Saint-Père au parc animalier Planète Sauvage. Sacha avait déjà eu l’occasion de rencontrer pas mal d’animaux entre le Petit Paradis de Vendargues près de Montpellier et le Sentier des Daims non loin de Nantes.

Escapade avec Papi et Mamie en plus de Papa et maman pour Sacha, autant dire que notre minus était AU TAQUET ! Il faut prévoir la journée complète pour faire le tour tranquillement avec des pauses (pour déjeuner et goûter).

Incroyable le nombre d’animaux que nous avons vu, tous au plus près, des fauves, des antilopes, des oiseaux, des singes… Bref, une bonne partie des animaux présents sur notre Terre !

Retour en photos sur notre belle journée. Dès les premiers pas dans le parc, nous avons eu le plaisir de découvrir les yeux émerveillés de notre petit Chat.

Planete Sauvage (01) Planete Sauvage (04) Planete Sauvage (05) Planete Sauvage (06)Planete Sauvage (07)

Sacha a eu un fou rire incontrôlable lorsqu’il a vu ce singe manger des pop corn. Quel fou rire ! A tel point que les gens autour de nous regardait plus Sacha se bidonner que ce petit singe gourmand ! Un moment gravé dans nos têtes tant nous avons ri de bon cœur avec lui !

Une partie du parc se visite à pied tandis que la seconde partie se fait en voiture pour nous permettre d’être toujours plus proche des animaux. Impressionnant de passer dans les enclos des fauves notamment !

Planete Sauvage (08) Planete Sauvage (12) Planete Sauvage (11) Planete Sauvage (10) Planete Sauvage (09) Planete Sauvage (03)

Et vous, vous connaissez ce parc ? Si vous passez dans la région cet été, je vous conseille vivement d’y faire un tour avec vos enfants !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply