Mode

Mode : ma sélection à petits prix pour la Thaïlande !

10 mai 2017

Pour celles et ceux qui me suivent un peu, vous aurez compris que je pars quelques jours en Thaïlande aujourd’hui. Une super surprise de mon chéri qui me l’a annoncé… lundi ! Alors en bonne nana qui se respecte : PANIQUE A BORD, JE N’AI RIEN A ME METTRE ! Voilà pourquoi mon chéri m’a emmené faire une petite cession shopping hier. J’ai pas un chéri qui déchire ?!

Alors moi, de partir en Thaïlande, en Asie ou au soleil de manière générale, ça me donne envie de porter de la couleur, des imprimés et de mettre mes jambes à l’air ! Bon, bien sûr, j’ai opté aussi pour des valeurs sûres que je pourrais remettre facilement ici et ailleurs.

Voici donc une petite sélection des mes achats d’hier en particulier et quelques achats réalisés un peu avant. J’ai aussi prévu quelques tenues avec les jambes et les bras couverts afin de visiter les temples en essayant d’opter pour des matières légères.

L’avantage du shopping, c’est que j’oublie (un peu) que je laisse mon chaton pour la première fois pendant aussi longtemps ! (Malin le papa !) Je vais devoir lui piquer son doudou pour pouvoir le sniffer pendant 5 jours ! Haha !


Selection petits prix pour Thaïlande

Les liens pour retrouver mes achats :

LES HAUTS

Blouse bleue et blanche rayée nouée dans le dos – Zara

Top rouge à fleurs – Zara

Tee-shirt rayé noir et blanc avec des citrons – Mango

LES BAS

Short noir fluide – PIMKIE

Short kaki fluide – PIMKIE

Mini jupe en jean avec imprimé – H&M

Short en jean destroy (taille haute) – PIMKIE

Mini jupe en jean à froufrous – Zara

LES CHAUSSURES & ACCESSOIRES

Espadrilles bleues et blanches avec broderie – Bershka

Espadrilles lacées roses poudrées – H&M

Sandales à pompons – Texto

Ceinture noire avec clous insectes – Pimkie

Alors vous en pensez quoi ? Je vous montrerai plus en détails à mon retour de Bangkok car nous allons profité du dépaysement pour prendre en photos tous ces nouveaux looks 🙂

Et vous, quelles sont vos pièces favorites pour partir en vacances ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Mini jupe et fleurs tropicales ! 18 mai 2017 at 7 h 01 min

    […] vous avoir dévoilé le contenu de ma valise avant de partir à Bangkok, voici mon premier look from Bangkok ! Autant vous dire que prendre les différents looks que […]

  • Leave a Reply