Mode

Mon look de rentrée : jupe patineuse et top ajouré

1 septembre 2016

Septembre sonne, les cloches des cours de récréation aussi. Nous y sommes, c’est la rentrée. Bien que pour moi, elle ne soit pas encore là, je voulais vous proposer un petit look de rentrée encore imprégné de soleil et de chaleur ! (On aura bien le temps de déprimer et de rêver du soleil cet hiver…)

Petit look de rentreeLook de rentree - jupe patineuse et top sézaneJe me souviens qu’à chaque rentrée scolaire, je prenais soin à me choisir une tenue parfaite. En essayant d’allier simplicité, confort et la touche qui allait me différencier des autres. Histoire de ne pas passer complètement inaperçu du haut de mon mètre 60 et surtout pour me donner une dose de confiance en moi pour affronter cette nouvelle aventure, cette nouvelle année.

J’ai craqué sur cette petite jupe en suédine courant août et je la trouve parfaitement adaptée à un petit look de rentrée. Une matière plus chaleureuse accompagnée d’une couleur chaude, rien de tel pour se sentir bien dans sa peau !

Je trouve l’association parfaite avec un top blanc ou pourquoi pas une chemise blanche qui permet de faire ressortir le hâle acquit pendant l’été. Des petits tops ajourés comme celui que je porte, on en trouve partout cette année. J’en ai notamment vu de très jolis sur le site de La Redoute et chez Zara.

Je ne m’interdirai pas, évidemment, de la porter avec des sneakers. Bien au contraire, je suis sûre que l’association sera canon ! Pour cette fois (et vu la chaleur du jour), j’ai plus opté pour des sandales. Pour celle-ci, je les aime d’amour depuis quelques années maintenant. Elle passe avec TOUT, tout, tout ! Ce mélange de clous, de léopard et ce côté montant attaché à la cheville, j’A-DO-RE.

Je pense que si j’avais dû les remplacer cette année, j’aurais craqué sur ces sandales vues sur le blog de June Sixty Five. Certes, elles sont à talons mais il n’a pas l’air bien haut et visiblement, elles sont hyper confortables.

Top – Sézane (Old)

Jupe en suédine – Only (dispo ICI à -15% en ce moment !)

Sandales – Zara (Old)

Look de rentree - jupe patineuse et top sézane Look de rentree - jupe patineuse et top sézane Look de rentree - jupe patineuse et top sézane Look de rentree - jupe patineuse et top sézane Look de rentree - jupe patineuse et top sézane Look de rentree - jupe patineuse et top sézane Look de rentree - jupe patineuse et top sézane Look de rentree - jupe patineuse et top sézane

J’espère que ce petit look sur la thématique de la rentrée vous aura plus. Et pour vous, pour quelle tenue optez-vous pour la rentrée de cette année ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply