À Nantes Bonnes adresses

Gaston

17 mai 2015

… Y’a téléphon qui son !

Ok, elle était super facile celle-là et en plus, elle n’a absolument rien à voir avec la suite de l’article. Mais elle est faite, comme ça, on peut se lancer tranquille pour la suite 😉 Restaurant GastonRestaurant Gaston Restaurant GastonCe weekend, j’ai testé le restaurant GASTON à Nantes, rue de Strasbourg. J’ai littéralement craqué en voyant la décoration du lieu. L’intérieur est top ! Ce qui est difficile quand on met la barre très haute niveau déco, c’est qu’il faut que ça suive dans l’assiette !

Et bien je n’ai pas été déçue du tout. Sacha dans sa poussette à regarder son doudou, on s’est laissé tenter par un foie gras en entrée avec une délicieuse confiture de figue. Super bon, avec un peu de fleur de sel. J’en salive encore 🙂 !

Après, chacun sa route… Le chéri a dévoré une entrecôte et moi une saucisse au muscadet, les deux accompagnés de frites maison ! LA BASE les frites maison, je ne comprends même pas qu’un restaurant puisse en proposer des surgelés… Mais bon, c’est une autre histoire 😉

Des plats délicieux et copieux, à tel point que nous avons fait l’impasse sur les desserts ! Mais la carte avait l’air plutôt alléchante, avec une tarte fine aux pommes, un pot de crème chocolat entre autres.

Restaurant Gaston

Je ne saurais que vous conseiller d’y faire un tour pour admirer la super déco et vous régaler. Nantaises, nantais, et voyageurs de passage, vous m’en direz des nouvelles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply