Beauté Lifestyle

Les compléments alimentaires Fleurance Nature : ma cure pour me booster à la sortie de l’hiver !

2 juin 2017
Compléments alimentaires Fleurance Nature

A la sortie de l’hiver et au début du printemps, on est toujours un peu « flagada ». Cette année, pour la première fois, j’ai décidé de faire une cure « boostante » pour retrouver de l’énergie et profiter à fond des journées printanières qui se présentent à moi ! J’ai choisi les cures de la marque Fleurance Nature, issues de l’agriculture biologique.

En même temps que les eaux florales, j’ai profité de la vente Fleurance Nature pour commander quelques cures de compléments alimentaires. En effet, depuis quelques temps, je ressens un gros coup de mou après le déjeuner et une fois Sacha à la sieste. Pourtant je fais de bonnes nuits de 8 ou 9 heures.

J’ai donc décidé de partir sur la cure de deux mois de Guarana, Goji et Acai qui permet de lutter contre la fatigue physique et intellectuelle. A l’heure où j’écris ces lignes, j’en suis déjà à plus d’un mois de ma cure et clairement les journées où ce coup de mou me prend en traître deviennent bien plus rares. A mon plus grand bonheur !

Je prends deux comprimés, chaque jour, au réveil, au moment de mon petit déjeuner. Tout comme ses voisines les eaux florales, cette cure est certifié issue de l’agriculture biologique. Ne voulant pas ingurgiter n’importe quoi, ce label m’a beaucoup rassuré.

Compléments alimentaires Fleurance Nature

Pourquoi ce choix : guarana / goji / acaï ?

La graine de Guarana : elle contient de la caféine, ce qui booste immédiatement et élimine cette sensation de fatigue.

La baie de Goji : elle a le pouvoir d’être antioxydante, de combattre la fatigue comme le guarana et de stimuler les défenses immunitaires.

Les baies d’acaï : comme ci-dessus, elle a pour bénéfice d’être source de vigueur, d’énergie et de renforcer les défenses immunitaires.

Alors les trois combinées, me voici parée d’un cocktail énergétique au top et clairement, je le ressens. Comme je le disais plus haut, mes coups de fatigue de milieu de journée ont quasiment disparu !

J’ai donc opté pour trois autres cures que je prendrai quand de nouveau j’aurai besoin d’un coup de boost :

  • Complexe défenses naturelles qui, comme son nom l’indique, sert à stimuler et renforcer les défenses naturelles.
  • Gelée royale & Acérola pour booster l’énergie et diminuer la fatigue.
  • Spiruline pour le tonus et la vitalité. J’entends beaucoup parler de ses bienfaits en ce moment, notamment pour nous les femmes.

Compléments alimentaires Fleurance Nature

Et vous, que prenez-vous pour vous booster selon les différents moments de l’année ? Laissez-moi un petit commentaire avec vos astuces, ça m’intéresse beaucoup ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply MAGOO 2 juin 2017 at 7 h 38 min

    Super article
    Pour ma part magnésium des labo innovance. Un très bon laboratoire​. Cure d’un mois je suis en plein dedans. Pour réguler les systèmes nerveux et musculaire. Prescrit par ma naturopathe et confirmé par mon nutritionniste 😉 jus d’oranges fraîchement pressées le matin et une tisane au thym pour soulager les maux de ventre ensuite

    • Reply Lemon-June 2 juin 2017 at 7 h 41 min

      Ah Super !!! Je me note pour une prochaine fois ! Tu me diras comment tu te sens à la fin de ta cure !

    Leave a Reply