Mode

Du noir et de la dentelle : ma nouvelle combishort !

5 septembre 2016

L’addiction aux combinaisons a encore frappé ! Je l’ai vu, j’ai fondu, j’ai craqué, je l’ai commandé. C’est un peu le scénario habituel, je vous l’accorde. Mais j’ai tellement craqué que je viens de la recommander en blanc. Non mais, je n’en avais pas de blanche… ! Il paraît qu’on en a jamais assez ?

Du noir et de la dentelle

Look Combinaison dentelle noire La Redoute

Pleine de jolis détails, des manches légèrement froufrous, un beau dos nu mais pas trop échancré, une dentelle doublée. Je n’avais pas de combinaison habillée, voilà chose faite ! Et maintenant, je l’aurais donc en blanche et en noire.

Elle reste facile à porter et en plus, ne nécessite pas trop d’accessoires du fait de la dentelle.

Bon plan : Elle est en plus actuellement à -60% sur le site de la Redoute, c’est le moment d’en profiter 😉

Pour finir l’été, je la trouve très mignonne associée avec une paire de sandale. J’ai choisi des blanches à nœud. Ce sont des Mellow Yellow d’il y a deux ans (il me semble) mais on en trouve un peu partout chaque été. C’est un modèle qu’ils ont d’ailleurs encore suivi cette saison (similaire dans un autre coloris ici en fin de série).

Combinaison shortMademoiselle R (collection actuelle)

Sandales – Mellow Yellow (Ancienne collection)

Look Combinaison dentelle noire La Redoute Look Combinaison dentelle noire La Redoute Look Combinaison dentelle noire La Redoute Look Combinaison dentelle noire La Redoute Look Combinaison dentelle noire La Redoute Look Combinaison dentelle noire La Redoute Look Combinaison dentelle noire La Redoute Look Combinaison dentelle noire La Redoute

Alors et vous, des coups de cœur sur des combinaisons cet été ? Ou même pour cet hiver ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply