Mode

Combi-addict !

15 juillet 2016

Je plaide coupable, J’A-DO-RE les combinaisons, longues, courtes, avec des manches, sans. Je les aime toutes. Alors je vous présente ma petite dernière ajoutée à ma collection. Je l’ai déniché dans une petite boutique sympa sur le port de plaisance de Bandol.

Parfaite pour l’été, toute légère pour sortir ou aller à la plage, je trouve qu’elle se prête à toutes les envies.

Juste associée avec une paire de sandale kaki, dénichée dans une petite boutique Bauloise (ce sont des Lily Shoes) dont je vous ai déjà parlé dans un autre article (ICI) et mon petit sac Paul & Joe Sisters que j’adore (bon plan pour le shopper pas cher à la fin de l’article !).

J’aime beaucoup cette possibilité de mettre les épaules dénudées, très tendance en ce moment, on en voit un peu partout j’avoue … 😉

Vous excuserez ma coupe fantastiquement moche mais les vacances, la piscine, toussa-toussa = brushing oublié haha !

La Cadière d'Azur (01) La Cadière d'Azur (08) La Cadière d'Azur (07) La Cadière d'Azur (06) La Cadière d'Azur (05) La Cadière d'Azur (04) La Cadière d'Azur (03) La Cadière d'Azur (02) La Cadière d'Azur (10) La Cadière d'Azur (11) La Cadière d'Azur (12)

BON PLAN ! Jusqu’à demain 8h, vous pouvez retrouver mon petit sac Paul & Joe sur vente privée et il est également sur Bazar Chic jusqu’au 19 juillet !

Combi short – Petite boutique à Bandol… (dans le même esprit, en voici une trouvée sur le site de ASOS plutôt sympa ICI) | Sac – Paul & Joe Sisters | Sandales – Lily Shoes (sur Zalando, j’ai trouvé celle-ci un peu dans le même esprit ICI)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Petite and So What 15 juillet 2016 at 10 h 15 min

    Super chouette ce combishort!
    Bisous

    Julie, Petite and So What?

    • Reply Lemon-June 15 juillet 2016 at 10 h 24 min

      Merci Julie ! Et très agréable à porter, c’est parfait pour la chaleur du Sud !! 🙂

  • Reply lequotidiendunefille 15 juillet 2016 at 19 h 43 min

    Oh cette combi est canon ! Moi qui en recherche une comme ça en ce moment, ça tombe bien <3

  • Leave a Reply