Barcelone Voyages

Carnet de voyage #5 : Barcelone – Torre d’Alta Mar

19 février 2016

Une virée ensoleillée pour survivre à cette petit vague de froid ? Oh oui ! Direction Barcelone pour une escapade gourmande…

Aujourd’hui, je vous présente une des deux adresses gourmandes que j’ai retenu de mon long week-end barcelonais. Cette adresse, nous la connaissions déjà pour nous y être arrêté lors de notre dernier passage.

Un restaurant d’exception avec une vue imprenable sur Barcelone, la Sagrada Familia, le montjuïc… Un régal pour les papilles mais aussi pour les yeux !

Pour cause, ce restaurant se situe dans une des tours du périphérique qui relie le port de Barceloneta au Monjuïc. Un lieu insolite pour une cuisine raffinée.

Barcelone Torre d'alta mar (2) Barcelone Torre d'alta mar (4) Barcelone Torre d'alta mar (3)

On y déjeune pour environ 40€ / personne (boissons non incluses) et on s’y régale VRAI-MENT ! Voici un petit aperçu des différents mets que nous avons dégusté…

Barcelone Torre d'alta mar (6) Barcelone Torre d'alta mar (5) Barcelone Torre d'alta mar (7) Barcelone Torre d'alta mar (8) Barcelone Torre d'alta mar (9)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Camille 17 mars 2016 at 12 h 00 min

    Wahou super vue, je suis déjà passée pas loin mais je n’y suis jamais allé, un peu cher mais si ça vaut vraiment le coup alors… 😉

    • Reply Lemon-June 17 mars 2016 at 18 h 50 min

      Oui, vraiment ça vaut le coup ! Après, le menu midi est abordable, tu as deux entrées + un plat + un dessert pour moins de 40€ !
      Vraiment à tester, je suis totalement fan ! 🙂

    Leave a Reply