Beauté

Birchbox d’octobre

4 novembre 2015

Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler de la Box Birchbox à laquelle je viens de m’abonner. C’est la première fois que je m’abonne à une box beauté, une box tout court d’ailleurs (même si quelques box culinaires me font de l’œil, pour le moment JE RE-SI-STE !!). Mon avis ? Le voici ! Avec une petite surprise à la fin de l’article…

Ce qui m’a plu dans leur concept, c’est qu’ils ciblent au mieux nos habitudes, type de peau et cheveux grâce à leur questionnaire à l’inscription. Histoire de ne pas se retrouver avec des produits pour peau grasse lorsqu’on a la peau sèche et des produits pour cheveux secs et abimés quand ils ne le sont pas. => Premier GOOD POINT !

Déjà, le colis adressé à « L’élégante Julie » m’a fait sourire (mon facteur a dû se marrer aussi !) et fait oublié que j’ai reçu ma box d’octobre… le 3 novembre ! => Deuxième GOOD POINT même si j’ai cru un temps recevoir carrément celle de novembre avant celle d’octobre, mais non, quand même pas !

Birchbox octobre (1)

Au déballage du colis, une jolie petite boîte colorée m’est apparue. Rien que ça, j’adore. Madame Boîte, le retour ! => Troisième GOOD POINT, je sais déjà comment je vais m’en servir 😉

5 produits à découvrir.

La brosse Best Hair Day – A première vue, elle a l’air vraiment louche cette brosse. On dirait celles que j’utilisais pour mes poupées Barbie quand j’étais petite ! (Scoop : Ouaiiis, je jouais à la Barbie). Bref… Pas de réelle euphorie pour ce produit mais je testerai quand même.

Birchbox octobre (5)

Le mascara SO SUSAN – Rien de révolutionnaire, la brosse est agréable mais il ne fait pas d’aussi beaux cils que le mien. Donc il ne deviendra pas mon allié œil de biche 😉

Birchbox octobre (3)

Le shampoing BEAVER PROFESSIONAL – Petit coup de cœur à la première utilisation, il sent hyper bon et rend les cheveux très doux au toucher. Pour mes cheveux qui ont été bien abîmés avec la grossesse et surtout après, je pense que ce shampoing va leur faire du bien !

Birchbox octobre (8)

Le baume tonifiant pour mains et ongles PAÑURI – Moi qui déteste les crèmes pour les mains trop odorantes, type NUXE que je trouve horrible, je suis plutôt agréablement surprise et j’aime bien l’odeur. Elle pénètre quasiment instantanément dans la peau, ce qui est aussi un de mes critères de choix. A voir au bout de quelques utilisations si elle est vraiment bien hydrante et si comme ils le disent dans le petit fascicule « mes prochaines manucures seront un jeu d’enfant » 😉

Birchbox octobre (6)

La crème Pink Perfect de ERBORIAN – Je n’ai pas encore testé ce produit là, la promesse est plutôt prometteuse pour faire face aux imperfections (qui me prennent la tête depuis ma grossesse !) et donner un coup d’éclat.

Brichobox octobre (4)

Voilà, donc plutôt une première box qui m’a satisfait. J’ai déjà hâte de recevoir celle du mois de novembre puisque c’est un co-branding avec Bash ! #CoeurCoeurAvecLesDoigts

Pour celles qui voudraient essayer (ou ceux qui voudraient l’offrir à leur chérie ou leur maman ?!), voici un lien de parrainage qui vous permettra d’avoir 5€ de remise sur votre abonnement => EN CLIQUANT ICI ! Il n’est peut-être pas trop tard pour profiter de celle de novembre en partenariat avec Bash !

Si vous aussi vous connaissez ou êtes abonnées à une box de ce type, n’hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaires !Brichobox octobre (7)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Magoo 4 novembre 2015 at 14 h 38 min

    J’ai déjà commandé des shampoing sec sur le site de birchbox (oui l’aventurière que je suis a toujours ça sur elle 😉 ) ! Et moi j’avais le doux nom de « à l’attention de la charmante Margaux »… Ca fait super quand tu reçois tes colis au boulot. « charmante » ? Ca fait un peu lingerie fine quoi !!! 😀
    Ma petite soeur adorée m’a abonné pour 3 mois sur mylittle box. Je trouve l’idée super, surtout que j’ADORE recevoir des cadeaux dans ma boite aux lettres !!!!!

    • Reply Lemon-June 4 novembre 2015 at 14 h 43 min

      Ahahah j’avoue que c’est pas mal le « Charmante Margaux » aussi… Petite coquine ma Magoo !!! Je le savais depuis l’épisode… enfin tu sais quoi ! LOL
      Tu as déjà reçu ta première box My Little Box ? Tu me raconteras !
      Moi aussi j’adore recevoir des petits colis !!! Héhé !
      J’ai testé cette semaine pour la première fois le shampoing sec, franchement je m’attendais pas à un résultat si satisfaisant !!

    Leave a Reply