Beauté

Birchbox de décembre

4 décembre 2015

Une fois n’est pas coutume, j’ai reçu ma box HYPER tôt ce mois-ci contrairement aux deux mois précédents. (Je pense secrètement que l’équipe Birchbox part en vacances bientôt et qu’ils ont balancé le Père Noël et son traineau dehors pour accélérer la tournée ! haha)

En tout cas, je suis ravie de l’avoir reçue aussi tôt et je vous présente son contenu sans plus attendre…

Birchbox décembre (1) Birchbox décembre (8)La jolie boîte a mis ses habits de lumière pour se transformer en pochette. Plutôt sympa !

5 produits à découvrir.

Le Patagonia Body Butter de Ayres – Le beurre corporel, je connais déjà via The Body Shop (que j’adore !) alors il me tardait de le tester. Tout d’abord, l’odeur : la Patagonie dans un pot disent-ils… Ok, peut-être, mais encore ? De la lavande, de la bergamote, du patchouli, de la mousse de chêne et du pin. Wahou, vaste programme ! Et bien figurez-vous que l’ensemble rend une odeur agréable, on se croirait au SPA ! J’adore ! Une texture pas aussi « épaisse » qu’on peut l’imaginer avec un beurre corporel mais plutôt une crème qui pénètre rapidement en laissant la peau toute douce. Bref ? Je valide à 100% ce produit !

Birchbox décembre (3)

Le rouge à lèvre Modelco – Ok, un rouge à lèvre.. Je trouve cela risqué dans une box et j’ai raison car sur les trois teintes que Birchbox proposait ce mois-ci, je suis tombée sur celle que je ne mettrai pas ! Même si c’est soi-disant LA couleur de l’hiver. Pas de bol Anatole ! Je le garde emballer, il sera peut-être sous le sapin de quelqu’un ? 😉

Birchbox décembre (6)

L’eyeliner noir de Eyeko – Alors, en bonne godiche en maquillage, l’eyeliner me fait peur ! Je n’en ai donc jamais acheté… C’est l’occasion pour moi de tester. Il a l’air absolument génial donc à moi de prendre le coup de main ! Sa forme de stylo à grosse pointe facilite l’application. Hum hum… Merci Birchbox pour le petit tuto dans le livret en tout cas pour réussir à coup sûr son make up ! Verdict ? Après test, en effet il est assez simple d’application même si pour faire de jolis yeux de biche et symétriques en prime, il va me falloir encore quelques entraînements. Je valide aussi ce produit, en espérant ne pas développer une nouvelle addiction ! 😉

Birchbox décembre (7)

Le masque visage au concombre de Befine – L’odeur est divine, j’adore la fraîcheur que dégage le concombre en cosmétique et ses effets hydratants ne sont plus à prouver. Je suis fidèle au masque hydratant Avène mais cette divine odeur va le laisser au placard quelques temps… Le seul bémol par rapport à mon masque habituel est qu’il faut le rincer. Et moi, je suis feignante !

Birchbox décembre (4)

Le gel douche Skin & Co Roma – Décidemment, cette box est vraiment axée sur l’odorat. Encore une fois, ce gel douche sent divinement bon. Un délicat parfum d’orange, hum. Une promesse d’hydratation grâce aux olives mélangées aux oranges. Le plus ? Les oranges et les olives utilisées sont bio !

Birchbox décembre (5)

Encore une jolie box même si, j’en suis sûre, Birchbox aurait pu pousser le bouchon encore plus loin pour qu’elle soit VRAIMENT Noël !

N’oubliez pas, grâce à mon lien de parrainage : Bénéficiez de 5€ de remise sur l’achat de votre abonnement en cliquant ici ! Une chouette idée cadeau de Noël 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply elodie 14 décembre 2015 at 19 h 25 min

    Bonjour Julie,

    Alors grâce à tes articles j’ai commandé ma première box (et aussi une collègue y est abonnée )….et j’avoue que je suis mitigée ….la cause: Le rouge à lèvre!!! (évidemment pas la bonne couleur!!!!) pour les autres produits ça va…. On verra la deuxième 😉 .
    Sinon continue ton blog est super 🙂

    • Reply Lemon-June 21 décembre 2015 at 13 h 16 min

      Super !! J’avoue que le rouge à lèvre va finir sous le sapin pour ma part. Je vais l’offrir car ça ne sert pas à grand chose, je suis certaine de ne pas mettre.
      N’hésites pas à me dire ce que tu penses des suivantes alors 😉

    Leave a Reply