Beauté

Birchbox de novembre x Bash

23 novembre 2015

Hello, me revoici pour cette seconde revue Birchbox avec une box un peu particulière ce mois-ci puisque c’est une collaboration avec la marque de vêtement (que j’adore) Bash !

Les deux créatrices de Bash ont choisi, pour nous, les produits de la box et en plus, elles ont glissé une jolie pochette à l’intérieur aux couleurs de la box.

Après avoir testé les produits, je vous propose mon avis sur les produits…

Birchbox novembre (2) Birchbox novembre (1)La boite, comme toujours, est absolument canon. Ma désintoxication du futile ne sera encore pas pour cette fois !

5 produits à découvrir.

Le blush / fard à paupières de The Balm Cosmetics – Ce packaging rétro trop mignon m’a fait craquer illico. Il n’est pas trop cute ?! Bon, ok, c’est le contenu quand même qui nous intéresse. Je ne suis pas une adepte du blush car j’ai les joues naturellement rosées (ouais, j’me l’a pète ;-)). Pas besoin pour moi d’en rajouter sinon je risque plutôt de ressembler à une Barbie trop pomponnée. Je pense plutôt m’en servir de fard à paupières, même si le rose, je n’en mets pas souvent… Vous l’aurez compris, je ne suis pas franchement emballée mais plutôt parce que je n’en ai pas l’utilité car le produit a l’air vraiment top !

Birchbox novembre (6) Birchbox novembre (7)

Le gel douche moussant de Rituals – Je ne connais pas cette marque mais c’est indéniablement mon coup de cœur de cette box. Déjà, je trouve hyper original le packaging, on dirait une bombe de mousse à raser. On l’applique sur la main et le gel se transforme en une mousse délicatement parfumée à la fleur de cerisier. Je ne vous fais pas un dessin : J’A-DO-RE !

Birchbox novembre (5)

Le soin jour Nouvel’âge de Thermaliv – Très déçue, pour l’avoir essayé ce matin, plein de grumeaux dans la crème et je n’aime pas l’odeur. Tant pis pour les « propriétés réjuvénantes », elles resteront dans le tube 😉

Birchbox novembre (10)

L’eau micellaire de La Roche-Posey – Je suis HY-PER contente de l’avoir eu dans ma sélection puisque, déjà j’utilise tous les jours ce type de produit et en plus j’aime beaucoup cette marque. Pas besoin de vous faire de long discours pour vous dire que ce petit format sera dans ma trousse de toilette pour les week-ends 😉 ! Le petit échantillon de la crème Hydréane Riche est parfait aussi pour les peaux sensibles. Je l’ai utilisé sans tarder !

Birchbox novembre (9)

Birchbox novembre (11)

Le masque cheveux Triple RX de Amika – Une fois de plus, je ne connais pas cette marque mais ce packaging coloré m’a séduite, ça a le mérite de changer. Mes cheveux ont bien besoin d’un coup de boost avec ce temps et ce froid qui nous tombe dessus ! Mon nouvel allié pour mes cheveux. Cela tombe bien, je n’ai plus trop d’affinité avec mon masque actuel (oui, je suis comme ça moi ! Haha).

Birchbox novembre (8)

Pour celles qui voudraient essayer (ou ceux qui voudraient l’offrir à leur chérie ou leur maman ?!), voici un lien de parrainage qui vous permettra d’avoir 5€ de remise sur votre abonnement => EN CLIQUANT ICI !

Vous l’aurez compris, plutôt très emballée par cette box à l’exception de la crème de jour. Vivement celle de décembre !

Birchbox novembre (3)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply