Beauté

Birchbox de Mars

11 mars 2016

Nouveau mois, nouvelle box. Je vous propose, comme chaque mois, mon avis sur la sélection que j’ai reçu.

Ce mois-ci, c’était la 6ème fois que je recevais cette box. Je profite donc de cet article pour vous donner mon avis après ces 6 mois de tests.

Go ?

Birchbox Mars (0)

5 produits à découvrir.

Le soin cheveux « 3 minute miracle » de Aussie. Un produit capillaire de plus… J’avoue en avoir un peu marre d’en recevoir tous les mois. Il y a d’autres parties du corps à chouchouter, non ? J’avoue ne pas l’avoir tester tant j’en ai en cours en ce moment.

Birchbox Mars (6)

La crème pour les mains The Soap & Paper Factory. Elle sent un peu fort à mon goût mais elle est très agréable en texture et pénètre rapidement sur la peau. Elle ne laisse pas les mains grasses non plus donc on peut l’utiliser en journée sans problème ! Le « + » : une composition naturelle à base de thé vert, basilic et anis. J’aime recevoir de plus en plus de produits naturels alors je valide avec un grand OUI !

Birchbox Mars (2)

Le gel douche de Whish. Il sent HYPER bon, le beurre de framboise y est certainement pour beaucoup. Produit très sympa, hydratant et on sent bon à la sortie de la douche (ça tombe bien, non ?!) 😉

Birchbox Mars (3)

Le vernis « Spinning teacup » de Ciaté London. Bon, là, gros raté les gars : JE DETESTE LE VIOLET et ENCORE PIRE LE MAUVE. Il en faut pour tous les goûts, là, ce n’est clairement pas le mien ! Haha.

Birchbox Mars (4)

Lotion tonique de Les Anges ont la peau douce. Déjà, avec un nom pareil, on ne peut qu’aimer ! Cette lotion sent divinement (notez la référence… les anges… divin…) bon et sera mon alliée pour le matin avant de me crémer et me maquiller. Elle laisse une agréable sensation de fraîcheur sur la peau, comme j’aime !

Birchbox Mars (5)

Voilà pour ma sélection du mois. Encore une fois, des produits très sympas d’autres beaucoup moins à mon goût.

Comme je le disais en préambule, cela fait 6 mois que je suis abonnée alors je voulais vous dresser un petit bilan.

Six mois pour moi, c’est trois coups de cœur pour des produits :

  • L’eyeliner noir de EYEKO (sélection de décembre) : Il est canon, il tient super bien et il est d’une facilité incroyable à appliquer même pour le plus grand des boulets.
  • Le gel douche de RITUALS (sélection de novembre) : J’adore le côté « bombe de mousse à raser », on push et hop, on reçoit sa noisette de mousse. C’est doux, ça sent bon, j’adore !
  • Le baume de BEE MAGIC (sélection de janvier) : Un baume magique pour hydrater, réparer, nourrir et protéger. Personnellement, je m’en sers pour les lèvres chaque soir avant de dormir + localement sur les zones desséchées (visage ou corps)

En revanche, je trouve qu’on tourne un peu en rond sur les produits. Notamment sur les produits pour les cheveux, un chaque mois je trouve que c’est trop et j’imagine qu’il y a pourtant tellement d’autres produits / cosmétiques à nous faire découvrir. Nos cheveux peuvent bien sauter un mois 😉

Dans l’envie de tester d’autres choses, j’attends de trouver une autre box sympa à tester avant de résilier. Je résilie non pas parce que je n’aime pas / plus mais vraiment pour en tester une autre.

Néanmoins, si vous voulez tester cette box, j’ai toujours le code de parrainage à retrouver ici : PARRAINAGE BIRCHBOX qui vous permettra d’avoir 5€ de remise sur votre commande ou abonnement !

Et vous, votre avis ? Quelle(s) box connaissez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply