Beauté

Birchbox d’avril

11 avril 2016

Hey !

Je l’attendais avec impatience tant la boîte est magnifique ! J’adore l’esprit des produits Pantone, j’adore la couleur et encore plus avec le retour des beaux jours !

J’avais laissé le hasard opérer quand au choix de la couleur de ma box car les 4 coloris sont vraiment très jolis ! Je suis plus que ravis de l’avoir reçu en jaune car elle sera PAR-FAI-TE sur mon nouveau bureau 🙂

Le contenu de la box est vraiment à la hauteur de cette belle boîte alors je vous propose tout de suite de vous les présenter plus en détails…

Birchbox x Pantone Avril (7) Birchbox x Pantone Avril (8)

5 produits à tester.

La palette Smoky de Pop Beauty – Trois couleurs irisées dans les tons ors et bronzes, de jolies teintes lumineuses pour de jolis yeux ? J’aime beaucoup le résultat sur mes yeux, la tenue est parfaite et l’application facile. Un très bon point pour ce produit !

Birchbox x Pantone Avril (1)

Le crayon Eyeliner de Sumita – Vraiment surprise par ce crayon ! Je ne suis pas une experte en maquillage, loin de là. En revanche, pour en tester des différents régulièrement, celui-ci est d’une facilité d’application hallucinante. Il glisse sur l’œil et dépose en un passage une couleur noire intense. Juste un bémol, si on a le malheur de toucher ses yeux (ce qui m’arrive tout le temps… oui, c’est mal), il a tendance à baver un peu. Autrement dit, gare à la tête de panda si tu as l’œil qui chatouille !

Birchbox x Pantone Avril (2) Birchbox x Pantone Avril (3)

L’eau micellaire démaquillante de Garancia – Cette douce et subtile odeur de rose est un régal pour les naseaux ! Elle démaquille bien et laisse la peau douce, fraîche et parfumée. En revanche, j’utilise un démaquillant pour les yeux juste avant car je ne trouve par qu’elle me démaquille parfaitement et les traces de mascara sur l’oreiller au réveil = NON MERCI. Pour moi, elle ne suffit pas comme seul et unique démaquillant en revanche, en association avec un démaquillant biphasée pour les yeux, elle est parfaite !

Birchbox x Pantone Avril (4)

Le shampoing Pur Volume de Hip – Alors, comme souvent maintenant, c’est un produit français, sans produits pourris dedans (exit silicones, phtalates et autres trucs barbares) et ça, c’est very cool ! J’aime bien avoir du volume dans ma touffe, j’en ai d’ailleurs naturellement avec l’épaisseur que je trimbale au quotidien alors j’ai testé. Très déçue de ce produit, j’ai eu une impression de lourdeur, que mes cheveux étaient lourds, sales et pas agréables à toucher. Gros flop !

Birchbox x Pantone Avril (5)

Le gommage doux pour le visage à l’Aloe Vera – Je me méfie des gommages pour le visage tant j’ai la peau fragile avec quelques rougeurs. Je n’ai surtout pas envie d’en rajouter surtout que je retrouve à peine une peau hydratée après des semaines de galère à traîner ma peau déshydratée… Ce produit m’a quand même tenté et je l’ai testé. La promesse est tenue, il est tout doux ce gommage et agréable à appliquer, il sent bon. Bon point 😉  

Birchbox x Pantone Avril (6)

Si vous aussi vous rêveeeeez d’acquérir cette jolie box, voici un petit code de parrainage pour obtenir 5€ de remise !

 Birchbox x Pantone Avril (9)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Anna 11 avril 2016 at 12 h 21 min

    Belle review… 🙂 J’en ai fait une également et je suis très curieuse des opinions d’autres blogueuses.. 🙂

  • Reply Bo 3 octobre 2016 at 8 h 42 min

    Very nice blog with great photos.

    • Reply Lemon-June 4 octobre 2016 at 11 h 00 min

      Thank You 🙂

    Leave a Reply