Ailleurs Bonnes adresses Lifestyle

A la découverte des animaux…

28 mars 2016

Un peu de douceur pour aujourd’hui. Je vous propose de revivre avec nous notre petite escapade au parc « Le petit Paradis » à Vendargues, à côté de Montpellier. Sacha a découvert pour la première fois les animaux.

Un petit tour avec nous ?

Le petit paradis (2) Le petit paradis (4)

Ce ne fut pas sans émotion ! Le chant du coq mêlé à la jolie roue du paon, il n’en fallait pas plus pour que mon bébé prenne peur. Une fois la surprise passée, nous avons vraiment passé un bon moment. Sacha montrait les animaux du doigt en me faisant de beaux « Wahou », quelques rires aussi à regarder les biquettes faire des bonds très acrobatiques.

Pour celles et ceux qui nous suivent sur Snapchat (@julyjunet), vous avez pu suivre nos aventures en direct et même rire à nos bêtises. Notamment, l’attaque de la biquette qui a voulu monter dans la poussette pour nous voler les croquettes 😉

Le petit paradis (3) Le petit paradis (12) Le petit paradis (5) Le petit paradis (6) Le petit paradis (7) Le petit paradis (8) Le petit paradis (9) Le petit paradis (10) Le petit paradis (11)

Le Petit Paradis de Vendargues

RD 610 – Route de Sommières
34740 VENDARGUES

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Julycocoon 28 mars 2016 at 8 h 45 min

    Ah ah trop drôle mais pour la « découverte » des animaux tu oublies Mimi quand même hihi !!!

    • Reply Lemon-June 28 mars 2016 at 9 h 17 min

      Oh pauvre Mimi ! Je t’avais oublié !!! Il l’a adopté direct aussi… Bizarrement, c’était pas le cas avec le paon ou le coq ! haha

    Leave a Reply