Lifestyle

3 mois plus tard…

23 juillet 2015

Mon nourrisson tout minus du haut de ses 47cm et 2kg600 s’est transformé en mini boy remplumé de 2kg700 et 10cm supplémentaires. Maousse mon minus !

A l’occasion de ses 3 mois – Areuhniversaiiiiire mon Baybou – je reviens vous proposer une nouvelle excursion dans mon monde de douceur et de découverte

Maxi gaillard de 5kg300 et 57cm donc, on met du 3 mois maintenant ! Et là, on ne RI-GO-LE plus. Monsieur n’est plus un nourrisson, monsieur est un mini-homme, monsieur est mon mini-boy d’amour, la copie miniature de son papa avec ses petits jeans de beau gosse,  les bodys à col, le body nœud pap’… C’est qu’on s’amuse bien ! Bon ok, surtout moi ! Mais il faut en profiter à ce que j’ai compris… Apparemment, cette période là passe bien trop vite.

Sacha

Les progrès fusent en ce moment. Première cession suçage de pouce, premiers retournements du ventre sur le dos (oui, il n’est pas à la bourre le bourricot), premiers petits éclats de rire (on n’est pas encore au stade du fou rire, mais on y vient doucement) premiers tirages de langue (alors ça, ça l’éclate !) et les premiers « blblblblblbl vas-y que j’fais des bulles » (clair comme description, non ?).

Mon petit doigt me dit que mon mini-boy est déjà un sacré petit malin… ça promet ! Autant vous dire que les siestes, c’est purement et simplement de la perte de temps. Bon, j’exagère un peu puisqu’à l’heure où je rédige mon article, il roupille paisiblement sous le doux bruit du clavier et du « Vvvvvvvvvv » de mon vieux PC. Et puis, ne soyons pas trop exigeant, il fait des nuits de marmotte depuis sa naissance. La nuit, on dort, la journée, on joue. Il y a pire comme programme.

Triptyque pieds Sacha

Le mois prochain, on commence la diversification. Ô MY GOD, mon baby-boy est déjà un ado. A quand les premiers poils au menton ? – J’exagère à peine, juste un poil 😉 – Et les premières petites copines à dormir à la maison ?! – Attention les meufs, maman veille au grain ! –

Lovely Baby Sacha

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Julycocoon 23 juillet 2015 at 10 h 54 min

    Comme il est beau et bien éveillé ! C’est clair qu’il a un super rythme, tu peux vraiment profiter de lui !! Et évidemment : trop chou la petite tenue des photos ! Vivement le copain Baby Cocoon !!!

    • Reply Lemon-June 9 août 2015 at 20 h 55 min

      Merci ma jolie ! J’ai hâte de te lire concernant Baby Cocoon 😀
      Gros bisous

  • Reply kika 23 juillet 2015 at 11 h 05 min

    Très bel article ma lum ! Profiiiite, il est superbe ton baybou

    • Reply Lemon-June 27 juillet 2015 at 15 h 53 min

      Merci ma Lum ! Gros bisous

    Leave a Reply